salut à tous
j'ai un bruin 350
sur un optique l'ampoule est hs
je cherche sur le net et là ,ollah!!!
introuvable?
on doit obligatoirement aller chez une concession yamaha?
c'est sur un petit otique du quad pas les gros phares.
si quelqu'un aurait un lien ,ce serait sympa
Pour une réparation minime (capot compteur inférieur à coller) j'ai ouvert et déconnecté la partie "compteur" de mon quad. Une fois la pièce plastique OK, j'ai tout remis, reconnecté. J'en ai profité pour essayer d'arranger le câblage et mieux maintenir tout ça.
Problème à la remise du contact où l'alarme de chauffe est en route: voyant T° qui clignotte et buzzer qui couine (fort).
Tout le reste est OK, voyants N et R, clignotants, démarreur, klaxon, le quad dé [...]
quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur deux chose:
d"abord la tresse du collecteur d'echapement qui c'est mise à fuir, ou en trouver une, est ce qu'il y a eu des amelioration depuis les premiers montages sur les 265........et le prix!
ensuite j'ai grillé une des petites ampoules (diodes?) voyant de clignos, ventilateurs etc....du hytrack
ou en trouver une?
dimensions entre deux des dimensions les plus courantes!
a oui aussi une question, à vide( à l'arret) quand j'accelere le moteur [...]
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
je suis consterné , et abasourdis, par les soutiens apportés à Roman Polanski....je viens d'attendre mr kouchner s'indigner pour un homme qui à tant de talent...le ministre de la culture le rejoint aussi .......le gouvernement derrière et le monde du cinéma
il a fuit avant son procés, et ces messieurs s'indignent l l
alors si' l on a du talent de la renommée et de l 'argent on a le droit de tout faire, y compris avoir couché ( avec ou sans son consentement on ne sa [...]
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
BONJOUR A TOUS CELA FAIS UN PETIT MOMENT QUE JE NE SUIS PAS VENU VOICI DEPUIS MARS J AI UN HY 320 A MON GOUT UN PEU FAIBLE ET LA J HESITE ENTRE HY 700 OU 560 JE LES AI ESSAYE CEUX WEEK END POUR MOI LES 2 CEUX VAL A VOTRE AVIS ?