bon je sort !

n'empeche que c'est fou ce que la firme yamaha fabrique !! rien qu'en musique ( guitare, pianos, accessoires....) la liste est tres longue !!

Quadéroussel a écrit:.... c'est fou ce que la firme yamaha fabrique !! rien qu'en musique ( guitare, pianos, accessoires....) ...

barnabouille a écrit:Quadéroussel a écrit:.... c'est fou ce que la firme yamaha fabrique !! rien qu'en musique ( guitare, pianos, accessoires....) ...
Ah ! oui .... ils font de bons moteurs !
https://www.youtube.com/watch?v=Or-lXQFoFFY

Quadéroussel a écrit:....apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire :

Ok je sors
 Ok je sors  

barnabouille a écrit:J'suis fatigué, j'ai fait trop de vélo hier
:

fiona19 a écrit:Moi j'aime bien le Monsieur qui fait du jet ski, il est vendu avec ???Ok je sors

Quadéroussel a écrit:..... chez Yamaha cycles ils font peut etre des vélos qui fatiguent pas

( d'ici que Yamaha nous réinvente le vélo solex !!
  ( d'ici que Yamaha nous réinvente le vélo solex !!  ) C'est quand meme une sacrée multinationale qui touche à tout  mais avec succes ! Pour en revenir au vélo, c'est vraiment une trés bonne pratique sportive, avec la natation, à mon avis  - Pourtant  je ne fais ni l'une ni l'autre.... !!
 ) C'est quand meme une sacrée multinationale qui touche à tout  mais avec succes ! Pour en revenir au vélo, c'est vraiment une trés bonne pratique sportive, avec la natation, à mon avis  - Pourtant  je ne fais ni l'une ni l'autre.... !!    

..... j'y connais pas trop en vélo !! j'ai pourtant déja appris qq chose ; VAE signifie : Vélo à Assistance Electrique !!
 ..... j'y connais pas trop en vélo !! j'ai pourtant déja appris qq chose ; VAE signifie : Vélo à Assistance Electrique !!  Si j'en faisais c'est pas de l'assistance électrique qu'il me faudrait mais de l'assistance respiratoire !!
  Si j'en faisais c'est pas de l'assistance électrique qu'il me faudrait mais de l'assistance respiratoire !!  Les bombers des vidéos sont vraiment de petites bombes !! et le cycliste téméraire de la première vidéo ne craint pas la chute dans la rivière en roulant sur ce filet de chemin !!
      Les bombers des vidéos sont vraiment de petites bombes !! et le cycliste téméraire de la première vidéo ne craint pas la chute dans la rivière en roulant sur ce filet de chemin !!  - Allé ! avoue, c'est toi qui est filmé !!
 - Allé ! avoue, c'est toi qui est filmé !!  

Bon d'accord je sors
 Bon d'accord je sors   
  Je parlais bien du bel adonis mais il vaut mieux rester naturel et prendre "le" je ne suis ni riche, ni célèbre, ni un apollon c'est plus sain
 Je parlais bien du bel adonis mais il vaut mieux rester naturel et prendre "le" je ne suis ni riche, ni célèbre, ni un apollon c'est plus sain  

fiona19 a écrit:VAE chez moi ce n'était que validation des acquis et de l'expérience comme quoi on en apprend tous les joursBon d'accord je sors

Ah si encore un truc pour quadéJe parlais bien du bel adonis mais il vaut mieux rester naturel et prendre "le" je ne suis ni riche, ni célèbre, ni un apollon c'est plus sain

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités